24 novembre 2017 à 02:40

CLOTURE GOTHIA 2018

On remercies toutes les personnes qui nous ont aidez de près ou de loin pour la réussite

que notre association connais en ce moment.

On arrive a notre objectif qui été d avoir 36 joueurs pour deux catégorie ciblé, maintenant on ce projette sur la suite de notre aventure qui es le sponsoring et les packs. Pour vous mettre dans de bonne condition (joueurs), a très vite pour la suite.

Les inscriptions pour la prochaine coupe du monde ( Gothia Suède ou Emirats Arabe unis à définir!!! ) pourront s effectuer a partir de Juin prochain, on vous indiquera les catégories choisis.

Et encore désolé de pas avoir pu prendre tous le mondes, j espère que les joueurs qui ont été sélectionné rendront notre département fier d eux et feront évolué notre association.

MAHFOUD Samir, BUYOYO Guylain, BENOIT Laurent et le staff live your world cup vous disent a bientôt.