Souvenir Gothia cup 2012

27 décembre 2017 - 01:18

Franck MAGRI Jr né en 1999.

Actuellement stagiaire professionnel au club du Sco d’Angers nous fait part de son expérience en tant que participant à la Gothia cup 2012 ( 32ème de finaliste phase A).

Quel est ton meilleur souvenir?

« Mes meilleurs souvenirs, c’était même pas sur les terrains,c’était plus les moments qu’on passait tous ensemble que ce soit au gymnase le soir ou quand on sortait avant le tournoi en ville tout ça les soirées et tout c’était lourd de ouf. »

Que gardes- tu de cette expérience ?

« Ce que je garde de cette expérience c’est surtout que j’ai pu voir un autre pays... c’était mon premier grand voyage à moi mdr. Bonne expérience en terme de collectif parce qu’il fallait s’aider entre nous fallait être solidaire. »

Que penses-tu du tournoi de la Gothia ?:

« Ce que je pense de ce tournoi ?
Clairement c’est le meilleur tournoi que j’ai fait de ma jeunesse. En terme d’organisation, en terme de football. Aussi on sentait vraiment que le tournoi touchait toute la ville.
C’était un grand événement pour toute la ville et ça aussi c’était dar. »

Merci Franck et bonne continuation en espérant te voir très prochainement avec l’équipe professionnelle en ligue 1 conforama et suivi du contrat professionnel.